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Administration générale
![]() Registres d'enregistrement du courrier
à partir de
122,31 €
HT
146,77 €
TTC
20
|
![]() Registres d'enregistrement du courrier arrivée
à partir de
45,81 €
HT
54,97 €
TTC
20
|
![]() Registres d'enregistrement du courrier arrivée et départ
à partir de
37,07 €
HT
37,07 €
TTC
0
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![]() Registres d'enregistrement du courrier départ
à partir de
45,81 €
HT
54,97 €
TTC
20
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![]() Registres de formules d'arrêtés du maire détachables
à partir de
91,11 €
HT
91,11 €
TTC
0
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![]() ![]() Registres de sécurité pour établissement recevant du public
à partir de
27,25 €
HT
32,70 €
TTC
20
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![]() Registres des communications téléphoniques (demandes et coût des conversations téléphoniques)
à partir de
8,33 €
HT
10,00 €
TTC
20
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Registres des décisions avec bandes de compensation
à partir de
96,90 €
HT
116,28 €
TTC
20
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![]() Registres des délibérations à feuillets détachables - 100 pages
à partir de
107,76 €
HT
129,31 €
TTC
20
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![]() Reliure provisoire pour les Délibérations
à partir de
61,83 €
HT
74,20 €
TTC
20
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